• Une comptine gourmande venue de l'enfance de Lania

    C'était l'histoire

    d'un petit pâtissier

    dont l'Amour se meurt

    ainsi qu'un éclair

    J'lui ai offert un Saint Honoré Une comptine gourmande venue de l'enfance de Lania

    Une comptine gourmande venue de l'enfance de LaniaJ'en suis tout baba

    car il s'en moka

    J'ai tant de peine

    J'pleure comme une madeleine

    car je l'aime comme un chou à la crè è me

    Si mon amour va... toujours croissant

    Une comptine gourmande venue de l'enfance de Lania

    j'finirai mes jours

    dans un puits d'amour.Une comptine gourmande venue de l'enfance de Lania

     

    « Coccinelle, pâquerettes, printemps : petites poésies pour Hennyo et sa MamanVielle comptine pour jouer à la balle au mur »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :