• Bonjour. Chaque matin doit être merveilleux comme le tout premier matin

    Ce matin était un premier matin : bonheurs en cascade me suis-je dit.

    J'ouvre l'oeil. Déjà 8 h ?

    Et si j'ouvrais le volet roulant ?

    Merveille : cadeau : le dernier volubilis a fleuri. C'est clair il n'est pas fort comme en plein juillet. Il est fragile, froissé et frissonnant le tout d'un beau violet profond. 

    Et si j'écoutais mon répondeur ?

    ça alors, un contact à établir pour obtenir un nouveau contrat conteur : cadeau... Tout d'abord déjeuner sans oublier l'obligation d'aller acheter quelques enveloppes pour le précédent contrat qui préoccupe depuis hier mon état d'esprit.

    ça alors, nouveau message : déception : j'ai manqué hier la dégustation chocolat, et en plus j'apprends que l'hôtesse habite dans mon immeuble.

    Petit déjeuner pris, je descends l'escalier. Elle est juste en train de discuter. Je la contacterai de retour.

    C'est fait. Cadeau. Nous nous rencontrons et prenons un nouveau rendez vous chocolat? Hum hum plaisir prochain

    Rien que des cadeaux pour un matin merveille comme le tout premier matin. Vive les matins.

    ça me rappelle une histoire, celle de l'enfant qui demande du pain à sa mère ? La voulez-vous ? J'attends réponse. Merci à Jean pour son commentaire. Belle journée à tous et toutes, petits et grands.

     

    Au fait j'oubliais

    Petit cadeau de retour du super marché, à vos crayons, feutres ou aquarelle : 

    Long piment rouge

    tige en bec

    feuille déchiquetée de part et d'autre

    bonjour colibri joli.

     

     

    « Bonjour, une petite histoire noir, blanc, grise. Vous avez dit chat ? Oui, j'ai dit çaConte du beau sapin. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :